• In My Mailbox de SEPTEMBRE

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan des acquisitions du mois de Septembre !

    Si j'ai été très sage sur les achats ce mois ci, j'ai eu beaucoup de surprises en tout genre qui ont fait augmenté considérablement cet IMM.

    Malgré tout c'est le mois le plus raisonnable pour le moment !

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    Trop curieuse !, Christophe Gresland
    La fille de la ville, Boris Lanneau
    Absences, Lauren Oliver
    Oliver ou la fabrique d'un manipulateur, Liz Nugent
    Un amour aussi grand que le désert de Gobi vu à travers une loupe, Tilman Rammstedt
    Dysfonctionelle, Axl Cendres
    Des mensonges dans nos têtes, Robin Talley
    Retour sur terre, Mélanie Rose

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    Billie Fossette, Sabrina Bensalah
    Les mille et une nuits illustrées, Anna Milbourne
    La sorcitresse, Philippe Arnaud

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    World War Web, Johanna Zaire
    La passe miroir tome 2 : Les disparus du clairdelune, Christelle Dabos

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    L'infini + un, Amy Harmon
    Red Hill, Jamie McGuire

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    Le grand livres des labyrinthes volume 3
    L'origami : 100 feuilles détachables - 5 modèles différents

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

    De la rage dans mon cartable, Noémya Grohan

     

    In My Mailbox de SEPTEMBRE

     

     

    Coffret Histoires du soir

     

    Et voilà une bonne quinzaine de roman pour ce mois ci je trouve que j'ai été plus raisonnable que le mois dernier ^^

    Le mois prochain risque d'être un peu plus rempli car je serais aux Halliénales le 10 Octobre ^^

     


  • Commentaires

    1
    Books & Boom
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:25

    Bonjour,

    première NL d'octobre, maintenant que le travail a repris, les chroniques vont devenir moins nombreuses ;)

     

    - Ma chronique sur Billie Fossette de Sabrina Bensalah

    http://bo-o-m.skyrock.com/3262042546-Billie-Fossette-de-Sabrina-Bensalah.html

    http://booksetboom.blogspot.be/2015/09/billie-fossette-de-sabrina-bensalah.html

    - Ma chronique sur Les Velazquez d'Aspi Deth

    http://booksetboom.blogspot.be/search/label/Les%20Velazquez

    - IMM

    http://booksetboom.blogspot.be/p/imm.html

    - Bilan

    http://booksetboom.blogspot.be/p/bilans.html

     

    A bientôt sur les blogs et la Page Facebook,

    Mathilde :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :