• Twilight Graphic Novel Tome 1 : Fascination partie 1, Young Kim

    Twilight Graphic Novel volume 1, Young Kim

    Twilight Graphic Novel volume 1, Young Kim

     

    J'avais beaucoup aimé lire les romans de Stephenie Meyer, j'ai adoré cette saga comme beaucoup, et comme je venais de me lancer dans les mangas j'ai absolument voulu l'acheter.
     
    Je n'ai pas été déçu, c'était vraiment une très belle découverte, j'ai redécouvert l'histoire de Bella et Edward d'un œil nouveau, avec des personnages qui ressemblent plus à la description du livre que les acteurs choisis pour tourner les films.
     
    J'ai vraiment adoré, je le trouve magnifique et j'espère qu'ils sortiront toute la saga en manga =) J'ai hâte !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je te conseille de lire Laisse-moi entrer, de John Ajvide Lindqvist
    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'aime bien la couverture mais je ne pense pas l'acheter :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :