• June's Box, Déborah Galopin

    June's Box, Déborah Galopin

    June's Box, D?borah Galopin

     

    Voilà j'ai fini ce livre dont je vous ai parlé avant de le recevoir. Je remercie l'auteur qui m'a gentiment accordé un partenariat et m'a envoyé ce livre à ses frais pour ensuite recevoir cette critique.

    Quand j'ai commencé ce roman, j'ai été prise dans la lecture dès le début, malheureusement j'ai un peu désenchanté par la suite. J'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe, et parfois des mots manquants. Disons que je me suis un peu lassée car c'est très redondant, vous me direz c'est la vie d'une adolescente en générale ce n'est pas mirobolant mais je m'attendais à un peu plus d'action côté cœur. On peut aussi être rebuté par le pessimisme qui émane de ce roman. Mais en contre-partie j'ai relevé des références connues de tout les adolescents je pense, mais également des références qui m'ont fait pensé à moi, des états d'âme ou des objets propres à l'auteur. Je me suis parfois retrouvée dans certains état d'âme semblable à ceux de l'auteur mais jamais très longtemps.


    On ressent bien les sentiments couchés sur le papier, des sentiments de malaise, de bouleversements d'une adolescente un peu perdue.

    Pour conclure, je peux conseiller ce roman à des personnes ayant les mêmes problèmes que l'auteur, peut-être trouveront-ils des réponses ou un peu de gaieté pour illuminer leur vie =)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :