• Skeleton Creek tome 3 : La crâne, Patrick Carman

    Skeleton Creek tome 3 : La crâne, Patrick Carman

    Skeleton Creek tome 3 : La crâne, Patrick Carman

     

    ATTENTION IL S'AGIT D'UN TOME 3 DONC RISQUE DE SPOILER !

    Nous revoilà avec un troisième épisode des aventures de Sarah et Ryan ! Un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience après avoir lu les deux premiers tomes à la suite.
     
    Dans ce troisième opus, nos deux héros sont séparés, après avoir trouvé une tonne d'or dans la drague, les parents de Sarah ont décidé de déménager. Sarah et Ryan peuvent donc simplement communiquer par mails ou portable. Mais les parents de Ryan sont toujours aussi méfiants concernant ses fréquentations avec Sarah. Il doit donc se montrer très prudent. Malgré les mises en garde de leurs parents, les deux adolescents se relancent dans une recherche concernant la société du crâne découverte dans le tome 2.
    Un jeu de piste s'en suit alors et mène les deux personnages principaux dans une course contre la montre.
    De plus, Un nouveau personnage fait son apparition dans l'histoire, et il sera la clé d'un grand mystère alors ne le laissez pas de côté.
     
    Le concept original journal intime/vidéos est toujours présent bien évidemment, mais j'ai trouvé les vidéos sans grand intérêt pour la plupart.
    Concernant l'écriture, elle est toujours égale à elle-même. La lecture est toujours aussi rapide ( et oui encore une fois une seule journée pour finir ce livre ! )
    Je suis toujours autant emballé par l'histoire, les évènements dans le roman se déroulent rapidement, on n'a pas le temps de souffler qu'une autre chose arrive
    J'ai malgré tout été un poil déçue par la fin, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi "banal" comme découverte. Mais la toute fin montre quand même qu'il y aura encore une suite et j'en suis très heureuse ! Je n'ai pas envie que les aventures de Ryan et Sarah s'arrêtent.
     
    En résumé, c'était encore une agréable découverte, j'en suis dans l'ensemble très contente, je le recommande et j'attends vivement la suite =D

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :