• SWAP DYSTOPIE

    Salut les blogueurs ! Je reviens après un long moment d'absence pour vous présenter le swap Dystopie organisé par Kirkou3000 !
    J'adore la dystopie alors j'ai eu envie de m'inscrire à ce swap et ma copine Strawberry a accepté de le faire avec moi =D !!


      SWAP DYSTOPIE
     

    Je vous met les règles du swap et ensuite ! Place aux photos =D !!

    Du 5/02 au 1/03: Inscriptions
    Le 3/03: Découverte des binômes pour les personnes s'étant inscrites seules.
    Du 4/03 au 15/04: Confection des colis
    Du 15/04 au 30/04: Envoi des colis
    Le 01/05: Ouverture des colis
     Et maintenant les photos !!! Voici le colis que ma copine Strawberry m'a envoyé :
    A la réception, le facteur m'a annoncé que le colis avait été ouvert en chemin... Je l'ai quand même accepté et heureusement il ne manquait rien =)


    SWAP DYSTOPIE
     
    Tellement impatiente j'ai ouvert le colis tout de suite ! Et voilà ce que j'ai pu découvrir :
     SWAP DYSTOPIE


    Voilà les surprises que j'ai pu découvrir :
    SWAP DYSTOPIE
    SWAP DYSTOPIE
     
     
    Quelques gourmandises pour la douceur =D :
    SWAP DYSTOPIE
     
    3 jolis marques-pages :
    SWAP DYSTOPIE
     
    Et pour finir le clou du spectacle !! Les livres !!
     
    SWAP DYSTOPIE
    Je fais une petite récap' :
    - un vernis à ongle violet
    - une plaquette de maquillage
    - 3 paires de boucles d'oreilles
    - un collier avec un pendentif étoile
    - une jolie carte avec un petit mot
    - une plaquette avec un chat et la phrase " Les gens qui n'aiment pas les chats ont dû être souris dans une vie antérieure"
    - une bougie au chocolat
    - un paquet de bonbons
    - une plaquette de chocolat extra noir Poulain
    - un plaquette de chocolat au lait Milka
    - 3 marque-pages
    - Birth Marked tome 1
    - Chronique de la fin du monde tome 1 : au commencement, Susan Beth Pfeffer


  • Commentaires

    2
    amandabook
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:11
    pas mal.
    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Tu as ?t? g?t? !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :