• TAG Préférerais-tu ?


    TAG Pr?f?rerais-tu ?
     
     
    Coucou tout le monde ^^ En ce début de semaine je vous propose un petit article tout simple, un petit tag pas compliqué que j'ai vu de nombreuses fois sur des blogs ou des vidéos youtube d'autres lecteurs ^^
     
     

    1) Lire des trilogies ou des "stand alones" ou "one shots" ?
     
    --> A force d'avoir trop de séries à rallonge ou qui ne sont jamais terminées, j'avoue que je commence à préférer les One Shot, mais une bonne série qui n'est pas redondante peu être très plaisante.

    2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?
     
    --> C'est quoi cette question ???? Peu importe je ne regarde pas l'auteur en premier, ce qui me décide c'est la quatrième de couverture.

    3) Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?
     
    --> J'achète uniquement en librairie, sauf quand un livre n'est plus disponible que sur internet.

    4) Que les livres deviennent des films ou des séries ?
     
    --> Je préfère que les livres deviennent des films même si l'adaptation n'est pas toujours super fidèle.

    5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
     
    --> Si j'avais le temps je préférerais largement lire 5 livres par semaine ^^

    6) Devenir chroniqueur ou écrivain ?
     
    --> Je n'ai jamais eu l'imagination suffisante pour écrire un roman qui soit assez original alors je préfère largement être chroniqueuse.

    7) Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?
     
    --> Lire mes 20 livres préférés serait ennuyeux à la longue, et comme c'est ce que je fais déjà j'opte donc pour lire toujours de nouveaux livres ! ( Et ce n'est pas ça qui manque ^^)

    8) Être bibliothécaire ou libraire ?
     
    -> Je pense que je préférerais être libraire pour pouvoir conseiller les clients. Je ne pourrais pas être bibliothécaire car je l'ai déjà été pour un emploi saisonnier et si il y a bien une chose qui m'insupporte ce sont les personnes qui empruntent en bibliothèque et qui ramène les livres dans un état lamentable !

    9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
     
    --> Question très difficile mais si j'avais à choisir je pense que je choisirais mon genre préféré car actuellement je n'ai pas encore été déçue d'une de mes lectures de ce genre.

    10) Livres papier ou ebooks ?
     
    --> Sans hésiter je suis pour les livres papiers ! J'aimais bien l'idée de la liseuse et ses ebooks pour mes longs voyages lorsque la place manque dans les bagages. j'ai gardé ma liseuse, je lis encore de temps en temps dessus mais j'ai beaucoup trop de livres papiers pour les laisser de côté alors dès que je le peux, je les privilégie.
     
     
     
    Et voilà un petit tag tout simple, si il vous plait n'hésitez pas à le reprendre et laissez-moi le lien j'irais voir vos réponses ^^
     
    A bientôt pour de nouveaux articles !

  • Commentaires

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:20
    un tag tr?s int?ressant =O j'ai beaucoup ail? lire tes r?ponses et comme toi a la question des auteurs f?minin / masculin j'ai penser "c'est quoi cette question?" XD
    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:52
    int?ressant ce tag
    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:45
    Tr?s bon tag, je pense que je vais le reprend aussi !

    #Des-bon-livres
    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:57
    J'ai bien aim? ton TAG :)
    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:51
    Sympathique petit TAG ^^
    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:37
    Vive le papier :)
    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:51
    J'avoue pareil mais je suis d?g que les livres sont si cher ! (les grands formats)
    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:10
    Rien ne vaut le papier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :