• CinéDay #6

    Cin?Day #6

    Salut à tous ! Je vous retrouve en ce mercredi pour un nouveau CinéDay, le petit rendez-vous bilan pour vous parler de quelques films et séries.
     
     

     CinéDay #6
     

    Quand on a le moral à zéro quoi de mieux que CE film pour vous remonter le moral ?
    Claude et Marie ont quatre filles, trois sont déjà mariées mais chacune avec un homme d'une religion différente (un juif, un arabe et un chinois), que va ramener la dernière ???
    J'ai énormément rigolé avec ce film, il est super drôle même dans les moments où on est pas censé rire, c'est une bouffée d'air pure, un rayon de soleil, je ne me lasse pas de le regarder et franchement contre la déprime y a rien de mieux !
     
     
     
     
     
     
     
    CinéDay #6
     
    Ce film est un incontournable pour moi !
     
    La vie de Clyde va basculer le jour où 2 hommes s'introduisent chez lui et assassinent sauvagement sa femme et sa fille. Après plusieurs années de bataille judiciaire, le meurtrier s'en sort presque indemne suite à un marché passé avec la justice.
    Clyde va alors préparer un plan pour se venger de la justice, il va régler les moindre détails de sa vengeance durant plusieurs années, et ensuite il va frapper !
    C'est un film qui m'a beaucoup marqué, il est malheureusement très réaliste qui montre que la justice n'est pas toujours juste.
     
    Regardez-le il vaut vraiment le détour ! Et les acteurs jouent super bien leur rôle !
     
     
    CinéDay #6
     
     
     
    Voilà une belle petite romance, à découvrir au coin du feu un soir d'Hiver !
    Je suis tombée par hasard sur ce film où 2 filles qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam vont s'échanger leurs maisons pour les vacances et ainsi rencontrer l'amour là où elles ne l'attendaient pas.
    C'était très plaisant à voir, j'ai passé un bon moment avec ce film et je vous le conseille vivement !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    CinéDay #6
     
    A la base, ce film est tiré d'un livre qui ne me tentait absolument pas, je ne l'ai pas lu, mais étant un peu à court d'idées de films je me suis laissé tentée quand même pour essayer.
     
    Et franchement c'est un super coup de cœur !
     
    J'ai adoré l'histoire que je ne connaissais pas du tout n'ayant pas lu les livres mais j'ai totalement adhérer !
    Je ne vous parle pas de l'intrigue je gâcherais tout, je peux simplement vous conseiller de le voir vous même et de vous faire votre propre idée, ne vous inquiétez pas même en ne connaissant strictement rien de l'histoire en commençant le film on est absolument pas perdu tout est très bien expliqué !
     
    Regardez le il est vraiment super ^^ mais attention après ça vous aurez envie de lire les livres je pense ^^
     
     
     
    CinéDay #6
     
     
    Et pour finir une petite série espagnole que tout le monde connait je pense !
    Elle comporte 6 saisons, et tout évolue toujours, les problèmes, les histoires de cœur, etc. on ne s'ennuie jamais.
    J'adore les acteurs, les cours de danse et les musiques qu'on y retrouve sont vraiment super !
    Une série qu'on ne se lasse pas de regarder ^^
     
     
     
    Et voilà c'est fini pour cette semaine, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me proposer de nouveaux titres ^^ A la semaine prochaine !!

  • Commentaires

    29
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:36
    qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu, the mortal instruments et the holliday sont des films que j'ai vraiment beaucoup aim?!! *-*
    28
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:22
    Je t'ai conseil les livres.

    Ma?
    27
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:23
    tu veux le commencer quand?
    26
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:15
    the mortal instrument ;)
    25
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:56
    Bonjour

    J'ai regard? aussi le film "Qu'Est-ce qu'on a fait au bon Dieu?" .
    Je l'ai ador?. C'est que du bonheur, une bouff? de rire.
    Quant ? "The mortal instruments" j'en ?tais d??us. Je suis accros
    aux livre depuis le d?but et quand on conna?t l'histoire on vas que le film
    ne respecte pas tout du livre.

    Ma?va
    24
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:44
    un dos tres s?rie que j'adore
    23
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:55
    Ah oui avec plaisir =) en ce moment c'est mes lectures communes qui me motive pour la lecture xD
    22
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 23:10
    Je regardais Un dos tres quand j'?tais plus jeune et j'adorais trop ! :D Sinon j'ai ador? Qu'est-ce qu'on a fait au Bon dieu, trop dr?le ! xD Et The Holiday me tente bien !
    21
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:51
    The mortal instrument
    >> j'ai bien aim? d'ailleurs j'ai le tome 1 dans ma PAL il faut que je le lise =)
    20
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 16:50
    Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?
    >>> ah celui l'a j'ai tre?s envie de le voire ! j'ai une coll?gue qui l'a vue au cin? et elle attend mon avis xD
    19
    x-lunivers-du-livre
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:45
    J'ai ador? "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" et "un, dos ,tres" c'est une s?rie culte ^^
    18
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:30
    Bonsoir
    Enti?rement d'accord avec toi pour "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" Rien de tel pour oublier ses soucis ...
    Bises et bonne soir?e
    Marie
    17
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:05
    J'ai vu Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu au cin?ma et franchement j'ai ador?! J'ai ri pendant tout le film ^^!
    16
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:22
    j'ai beaucoup aimer the holiday j'aimais bien aussi un dos tres je n'ai pas vu les autres films
    15
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:29
    Oui j'ai vu ?a aussi !
    14
    CamLaMordue
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 23:27
    Je suis tout ? fait d'accord avec toi, La Cit? des T?n?bres est franchement bien comme film.. Je l'ai d'ailleurs achet? ^^ ! Je vais certainement me mettre ? lire la s?rie ! En tout cas, c'est certain que je l'ach?te :)
    13
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:12
    Un dos tres, j'adorais regarder quand j'?tais gamine, maintenant je pense que j'aimerais beaucoup moins mais cela reste de bons souvenirs. J'ai aussi bien aim? Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, c'est une com?die bien sympathique. J'ai aussi appr?ci? The Mortal Instrument, cela m'a donn? envie de lire les livres. Je n'ai pas vu les deux autres films et franchement, ils ne me tentent pas plus que ?a
    12
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 21:40
    Un dos tres <3
    11
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:22
    J'aimerais bien voir the mortel instrument ! :)
    10
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:22
    J'ai beaucoup aim? Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu tr?s dr?le ! J'aime bien aussi The holiday :)
    9
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:46
    Le film the mortal instruments,j'aimerai beaucoup le voir.
    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:17
    Un dos tres .... quel bon souvenir :D c'?tait mes s?rie pr?f?rer ( avec Charmed ) il y a quelques ann?es :)
    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:22
    J'adore le film The mortal Instrument mais j'ai appris qu'il n'y aurait pas de suite, trop dommage ! Mais c'est une raison de plus pour lire les livres !
    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:48
    ?a a rien a voir mais il y a un acteur de un dos tres (celui avec les cheveux noirs sur l'affiche) participe ? "Danse avec les Stars) et pour "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" ?a pourrait ?tre limite notre histoire parce que j'ai trois s?urs mdr ^^ mais je ne l'ai pas vue..
    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:46
    J'ai ador? la Cit? des t?n?bres et je suis en train de lire les livres.
    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:41
    La cit? de t?n?bres, je r?????ve de lire la s?rie :D
    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 08:09
    Contente que tu es aim? la Cit? des T?n?bres, il est vraiment bien, n'Est-ce- pas !
    ~Priscila
    2
    Roza-Maria
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:01
    J'adore The Mortals Instruments, une s?rie Un Dos Tres que j'adorais, et je dois voir ABSOLUMENT Qu'est-ce qu'on ? fait au bon dieu et The Holliday ;)
    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 00:11
    Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu me tente ?norm?ment! Il a l'air HILARANT! Que Justice soit faite aussi, et c'est vrai qu'il d?peint bien ce que la justice est trop souvent :S Enfin, je ne l'ai pas vu, mais je dis ?a en sachant qu'ils ont lib?r? un meurtrier... T_T The Holiday me tente aussi beaucoup, j'adore ce genre de films :) J'ai vu le film La Cit? des T?n?bres et j'ai lu le premier tome et j'ai ador? les deux! Par contre, m?me si le film ?tait excellent, j'ai pr?f?r? largement le livre ;) La s?rie me dit quelque chose... Elle a l'air sympa :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :