Voici mon premier partenariat sur le Forum Accros-et-mordus, donc merci au forum ainsi qu'à ST Editions et plus particulièrement à Kyrian Malone qui m'a envoyé ce livre en format PDF.
Je ne connaissais pas l'écriture des auteurs jusqu'à la découverte de ce livre que j'ai entièrement dévoré.
En effet, j'ai tout de suite été plongée dans l'histoire, l'écriture m'a envoûté, je n'ai eu aucun mal à lire les presque 250 pages en 3 pauses maximum.
Je n'ai pas du tout été sceptique du fait que ce soit un roman lesbien car j'aime découvrir de tout, et j'ai eu raison car je n'ai pas du tout été déçue.
J'ai remarqué de la conviction dans l'écriture, comme si c'était une histoire vraie racontée par les auteurs ( ce qui n'est pas possible bien sur vu la tournure que prend l'histoire), et j'ai très bien ressenti tout les sentiments.
C'est l'histoire d'un couple de fille qui attendent un bébé, seulement la plus garçonne des deux se fera tuer par un homme qui voulait braquer leur voiture. Après sa mort elle ère entre les deux mondes en cherchant un moyen de retourner auprès de sa famille. Suivra donc tout une histoire abracadabrante mais très émouvante.
J'ai apprécié tout les personnages évoqués, peut-être un peu moins Mme Bethell, mais dans l'ensemble tout était plaisant à découvrir.
La conviction de Faith de vouloir rester auprès de sa famille m'a beaucoup plu, et je pense que j'aurais fait la même chose qu'elle.
Je pense aussi qu'on peut très facilement s'identifier à elle ou à Sarah sa petite copine, malgré le fait qu'elles soient attirées par des filles. Ce sont des jeunes femmes simples, qui n'ont besoin que très peu de choses pour être heureuse.
La double vie de Faith est également très simple à suivre, il n'y a aucune difficulté, le roman se lit très facilement.
Je n'ai pas encore cherché si il y avait déjà une suite mais en tout cas je la lirais tôt ou tard, car en résumé ce roman est devenu un coup de cœur au fil ma lecture.
Je tire mon chapeau aux auteurs c'est une très belle histoire, ça change encore une fois des vampires et j'adore. Ce n'est pas non plus un roman lesbien qui gène, il est peut être lu par n'importe qui. Si j'en ai l'occasion je lirais d'autres livres de ces auteurs ! J'allais oublié un détail, la couverture est magnifique !
Je remercie encore une fois toutes les personnes qui ont contribué à cette magnifique découverte, je suis très contente !