• In My Mailbox de JANVIER


    In My Mailbox de JANVIER


    Salut à tous ! Bienvenue pour un nouveau rendez-vous !
     
    Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, nouveautés etc. Mais bon chez moi les bonnes résolutions ce n'est pas trop mon fort !
     
    Alors voici mon premier In My Mailbox de l'année et il est....ENORMISSIME !
    Ce mois ci dans ma PAL j'ai ajouté 50 nouveaux romans tout pile ! c'est juste énorme !
    La faute à mon anniversaire en premier lieu ! parce qu'on m'a offert des romans, j'ai eu de l'argent pour en acheter comme tout le monde, la faute aux boutiques d'occasion et à la librairie qui fermait et qui faisait 50% sur tout le magasin, aux trocs, etc etc !
     
    Enfin bref, Je vous ai fait des petits regroupements ^^

    In My Mailbox de JANVIER

    Céleste, ma planète, Timothée de Fombelle
    Je m'appelle livre et je vais vous raconter mon histoire, John Agard
    Bonjour Madame la Mort,Pascal Teulade & Jean-Claude Sarrazin
    La boîte, Anne-Gaelle Balpe
    Deep Blue, Jennifer Donnelly
    La bibliothécaire, Gudule
    L'élite, Kiera Cass
    L'élue, Kiera Cass
    Monstre en cavale !, Audrey Françaix
    Je m'appelle Budo, Matthew Dicks



    In My Mailbox de JANVIER

    Bien-être zen au quotidien, Erik Pigani
    Comment ma femme m'a rendu fou, Dimitri Verhulst
    Serpents et piercings, Hitomi Kanehara
    Alice, Emma Becker
    La bibliothèque des cœurs cabossées, Katarina Bivald
    Dôme 1, Stephen King
    Les dix plus beaux jours de ma vie, Adena Hakpern
    Vers le bleu, Sabrina Bensalah
    Le monde de charlie, Stephen Chbosky
    Les chroniques lunaires tome 3 : Cress, Marissa Meyer
    Les 100 tome 2, Kass Morgan
    A Kiss in the dark, Cat Clarke


    In My Mailbox de JANVIER

    L'évasion de Fresnes, Malek Bouabbas
    Felicity Atcock tome 4 : les anges sont sans merci, Sophie Jomain
    Le septième fils, Joseph Delaney
    Lily Miller tome 1 : Qui a tué Lily Miller ?, Ness E.H
    Liaison dangereuse tome 1 : jalousie, Sean Olin
    Trois, Sarah Lotz
    Mr Mercedes, Stephen King
    La maison de la nuit tome 10 : Cachée, PC Cast & Kristin Cast
    Traqueurs Inc tome 1, Marie-Eve Dion
    Cornes, Joe Hill

    ?
    In My Mailbox de JANVIER

    Love Game tome 2, Emma Chase
    La plus belle histoire d'amour, Lucy Robinson
    Nos faces cachées, Amy Harmon
    Dangerous Perfection, Abbi Glines
    Cinquante nuances de grey, EL James
    Cinquante nuances plus sombres, EL James
    Cinquante nuances plus claires, EL James


    In My Mailbox de JANVIER

    Death Note Tome 1 ? 8, Tsugumi Ohba


    In My Mailbox de JANVIER

    Le mystère par excellence, Amélie Nothomb
    13 à tables !, Collectif
    Un sacré coup de pouce, Milora

     

    Et voilà ! J'espère que le mois de Février sera moins chargé en réception et très riche en lecture pour vider tout ?a !
    N'hésitez pas à me dire si vous avez lu certains de ces titres et ce que vous en avez pensé !



  • Commentaires

    23
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:23
    ...la selection... ♥
    As-tu fait un article sur la trilogie ? *-*
    22
    x-lunivers-du-livre
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ?norme IMM dis donc :-D en tout cas il y a de tr?s beaux livres.
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Waouh quel IMM ! Ca cest un bilan acquisitions de folie !!! La S?lection T2 et 3 ♥ Le monde de Charlie ador? ; A kiss in the dark, Nos faces cach?es, Cress, 13 ? table et la trilogie 50 nuaces sauf le 1 sont dans ma PAL et le reste, certains me tentent bien comme Deep blue ou Jalousie, d'autre que je ne connais pas et que j'ai h?te de d?couvrir ! :)
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bonnes lectures
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouah beau IMM
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    le myst?re par excellence est un bon livre les autres m'ont l'air interessant
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oki, je pensais faire pareil, il est vraiment tentant ! ^^
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Est-ce que tu as lu "Nos faces cach?es" ? Si oui est-ce qu'il est bien ? :)
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai du voir quelques ?pisodes de la s?rie mais ils ont pris beaucoup de libert? (dans un sens je comprend pourquoi, il y a des sc?nes dans le livre trop choquante pour ?tre adapt? en une s?rie que tout le monde peu voir)
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oh et si tu veux, on pourrait faire une lecture commune sur "La biblioth?que des coeurs caboss?s" !! ^^ :)
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    *o* C'est ?norme !! De toute ma vie j'ai jamais eu ?a !! Plus tard, j'esp?re avoir ?a mouahahah !! XD :) En tout cas, c'est vraiment ?norme !! *-* :) Je te souhaite plein de bonne lecture !!
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouaaaah plein de livrfe vraiment super ! j'en connais quelques uns que j'ai beaucoup aim? (notamment : dome de S. King)
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'est clair que ?a vaut le coup d'acheter en occasion ;) oui j'ai ?t? raisonnable parce que c'est moi qui paye haha :)
    10
    CamLaMordue
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Wah ! T'as rempli ta biblioth?que pour une partie de l'ann?e on dirait ! :P
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Waou 50 nouveau livres *-* De tr?s belles acquisitions en tout cas !
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Et bien de belles acquisitions !!! Tu as rempli ta pile ? lire pour l'ann?e l? !!!
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Eh bien... Impressionnant. Perso j'ai bien aim? Cach? des Cast (meme si certains moment m'ont fait rager ) et tu verras j'ai trouv? que les Cinquantes Nuances etait super (dans leur genre). Sinon Nos faces cach?s & Dangerous Perfection me tenterais bien. Tu me diras ce que tu en penses de tout ?a..? (Enfin si tu veux.)
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Tu me diras ce que tu as pens? de Bien ?tre zen au quotidien. J'adore ce genre de livre.
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai pas lu Dome de Stephen King
    mais j'ai ador? la saison.
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Alors, Deep Blue, me tente bien ^^ Je m'appelle Livre etc moins...
    J'esp?re que tu aimeras la fin de la S?lection :) et pour ce qui est de Cress, je l'ai fini ce matin, j'ai ador?, j'esp?re que tu aimeras !
    Et il faut que je lise le premier tome des 100 ^^
    de tr?s belles r?ception !
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    La vache x) mais t'as la place pour ranger tout ?a ?
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Waouh! j'avoue ^^ moi ce mois-ci j'ai achet? que 3 livres x) (Bird Box, Nymphes, et comment braquer une banque sans perdre son dentier (en poche)
    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    WWOOOOOOWWW Monstrueux haha :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :