• In My Mailbox de MARS

    In My Mailbox de MARS

    Bonjour à tous ! Nous sommes le dernier jour du mois je vais donc vous présenter les nouveaux livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci !
     
    Je pensais que ce mois serait raisonnable mais bon je pense que j’arrêterais de faire des suppositions parc que j'ai toujours des surprises ou des impulsions d'achats xD



    In My Mailbox de MARS

    Duane est amoureux, Larry Mc Murtry
    La fin du monde a du retard, J. M. Erre
    L'instant précis où les destins s'entremèlent, Angélique Barbérat
    Dégage !, Valentina Diana
    Et soudain tout change, Gilles Legardinier
    La vie rêvée des autres, Agnès Bihl



    In My Mailbox de MARS

    Les aventures d'Aliette Renoir tome 1 : La secte d'abaddon, Cécilia Correia
    Les moustaches de la sagesse, Sheila Jeffries
    Complètement cramé !, Gilles Legardinier
    Le sachet de bonbons, Guy Morant


    In My Mailbox de MARS

    La fureur du prince, Thierry Berlanda
    L'inciseur, Fitzek & Tsokos
    Le livre sans nom, Anonyme
    Pike, Benjamin Whitwer


    ?In My Mailbox de MARS

    Le voyage de Simon Morley, Jack Finney
    L'héritière, Mélinda Salisbury
    Geisha, Arthur Golden


    In My Mailbox de MARS

    Le sculpteur, Scott McCloud
    Frozen, art-thérapie 100 coloriages anti-stress
    Saccage ce carnet !!, Keri Smith


    In My Mailbox de MARS

    Mini-accro du shopping, Sophie Kinsella
    Près de toi, J.A. Redmerski


    In My Mailbox de MARS

    Orgueil & préjugés, Jane Austen
    Oliver Twist, Charles Dickens
     
    Et voilà encore un beau mois niveau réception ! On se retrouve dans un mois ! Bye

  • Commentaires

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:21
    Oooooh les gilles legardinier sont g?niaux !!! je les ai ador?e !
    Aliette renoir, les moustaches de la sagesse et pr?s de toi : je les ai dans ma PAL x)
    5
    x-lunivers-du-livre
    Samedi 11 Avril 2015 à 12:10
    Un tr?s beau IMM :-). Personnellement je n'ai lu aucun de ce livres pour le moment.
    4
    CamLaMordue
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:26
    Oh wow ! Bien h?te de voir tes avis ! Peut-?tre que ma wish-list va rallonger gr?ce ? toi (quoi qu'elle est d?j? immense haha)
    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 13:46
    j'adore la couverture de l'h?riti?re, et le livre sans nom me tente ?norm?ment !
    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:38
    J'esp?re que Geisha va te plaire !
    1
    ReadForFun
    Mercredi 1er Avril 2015 à 01:42
    Tu as acheter tous ces livres ce mois-ci! :o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :