• L'enfant de la délivrance, Cyndie Soue

    L'enfant de la délivrance, Cyndie Soue

    L'enfant de la délivrance, Cyndie Soue

     
    J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge "coup de cœur pour auteurs peu médiatisés ", je remercie Petitebelge pour cette découverte.
     
    Au premier abord j'ai trouvé la couverture très belle. Le résumé m'a un peu intrigué, j'ai donc effectuée ma lecture sans vraiment d'a priori. Pourtant de la bit-lit ce n'est pas vraiment ce que je préfère le plus. Mais j'ai tout de même apprécié ce livre.
     
    Le personnage principal est Juliette, personnage que j'ai aimé, elle trouve l'amour, change du jour au lendemain pour Roméo. Le fait qu'on puisse pensait à Roméo et Juliette de Shakespeare ne me plaît pas vraiment, les personnages sont quand même assez différents.
     
    L'écriture de l'auteur est simple et agréable à lire même si il y a pas mal de sexe dans l'histoire. Mais parfois je n'ai pas bien compris le sens de certains passages.
     
    En résumé, il y aurait encore des choses à modifier dans ce livre pour qu'il soit vraiment bien. Il y a quelques Hic mais il est assez plaisant quand même.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :