• Les zozios tome 1 : J'crois qu'on nous observe !, Mathieu Coudray

    Les zozios tome 1 : J'crois qu'on nous observe !, Mathieu Coudray

     

    Les zozios tome 1 : J'crois qu'on nous observe !, Mathieu Coudray



    Avant de commencer je souhaite dire un grand merci à Sandra du Forum Monde-imaginaire ainsi qu'aux Éditions Argemmios, car j'avais envie de lire ce livre depuis très longtemps et j'en ai enfin eu l'occasion.
     
    Lorsque je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, je me suis directement jetée dessus et je l'ai lu d'une traite. Il faut dire que c'est un livre vraiment très attrayant grâce à sa couverture qui est sublime je trouve, et très colorée.
     
    Dans ce livre, Mathieu Coudray nous expose donc des petites histoires qui pourraient être le quotidien des oiseaux ( faire leurs besoins sur nous, dormir, chasser, etc ), et il l'exprime avec une telle finesse qu'on est obligé de rire.
    Ces situations sont vraiment très drôles car elles pourraient être la vraie vie des volatiles sans qu'on le sache.
     
    Je trouve que c'est une bande dessinée très agréable par les dessins et les couleurs qu'elle met en valeur et également bien sur pour le contenu des histoires qui est très marrant.
     
    En résumé, c'est un livre accessible à tous, et ceux qui ont refusé de le lire, vous avez perdu quelque chose.
    J'ai passé un très agréable moment pendant la lecture très détente de cette bande dessinée ( genre que je n'avais pas lu depuis plusieurs années ) et en clair, j'ai vraiment adoré !
     
    Et comme il s'agit d'un tome 1, j'espère que j'aurais l'occasion de lire la suite car j'ai vraiment apprécié et c'est un livre que je ne manquerais pas de relire dans les petits moments de coup de blues pour me redonner le sourire.
    N'hésitez pas à la découvrir si vous ne l'avez pas encore fait car vraiment chapeau à l'auteur !
    A quand la suite ? !
     
    Encore un énorme merci pour ce partenariat.
     
    Et en petit bonus, allez faire un tour sur le blog des zozios, pour cela CLIQUEZ ICI !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :