• Love Hina (14 Tomes), Ken Akamatsu

    Love Hina (14 Tomes), Ken Akamatsu

    Love Hina (tome 1 ? 14), Ken Akamatsu

     

    Ma cousine m'a dit : " essaye de lire des mangas tu verras ça se lit très vite, c'est simple, marrant et agréable l'été ", j'ai donc, sur conseil de ma cousine, décidé de me lancer dans les mangas. Je suis donc aller dans une grande surface et j'ai regardé le rayon des mangas, et je suis tombé sur celui-ci qui m'a tout de suite tapé dans l'œil.
     
    La couverture m'a attiré par ses nombreuses couleurs très flashis, le format est plaisant et le livre me paraissait assez gros. Mais il n'était pas assez gros justement, j'ai fini le premier tome en une heure environ au bord de la piscine vers la fin des vacances chez ma cousine, et je me suis ensuite acheté le tome 2 pour mon retour en train toute seule.
     
    Les semaines suivantes, comme je trouvais qu'un mangas est quand même assez cher, j'achetais un tome tout les vendredi et je le lisais le soir même. J'ai lu toute cette série comme ça.
     
    J'ai donc totalement adoré le concept du manga, la lecture à l'envers, les pages et dessins en noir et blanc, les couvertures super colorées, etc. et j'ai surtout aimé CE manga.
     
    Je l'ai dévoré semaine après semaine toujours avec le même plaisir.
     
    L'histoire de cet étudiant, Keitaro, perdu, au milieu d'une bande de filles dans une pension, m'a fait mourir de rire. Keitaro est le genre de garçon timide qui adore bien évidemment les jolies filles mais ne sait pas comment s'y prendre pour les approcher et s'en prend toujours plein la figure. Il enchaîne gaffe sur gaffe et ça n'en fini plus tout au long de la série.
     
    Les dessins sont très jolis, très drôle parfois également. Je ne me suis jamais ennuyée durant les quelques semaines de la lecture de cette série, je rigolais à chaque livre.
     
    En résumé, j'ai adoré cette expérience, c'est vrai que lire un manga au soleil en plein été avec une énorme chaleur, au bord de la piscine ( en faisant des pauses plongeon ), c'est le pied !
     
    Je souhaite donc recommencer cette expérience mais j'ai tellement peur d'être déçue du prochain manga que je ne sais pas me décider, si vous avez des idées n'hésitez pas !
     

    Love Hina (14 Tomes), Ken Akamatsu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Miyabi-Lectures
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai lu cette s?rie il y a quelques ann?es, et j'avais ador? ! Je crois les avoir encore dans un carton, ? moins que je les ai vendus ? un vide-grenier, mais j'en ai que de bons souvenirs ! Les mangas se lisent trop vite, mais qu'est-ce que j'aime ?a ! Si tu as l'occasion, je te conseille Mushishi, c'est un manga mais divis? en pleins d'histoires diff?rentes et toutes plus belles les unes que les autres...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :