Ce livre, je le classe dans mes lectures préférées, non pas car ce livre est beau à proprement parlé, mais parce qu'il fait passer des sentiments tellement fort...
Dans ce roman, on suit la vie de Laura, étudiante loin de chez elle qui n'a pas assez d'argent pour vivre et un petit copain qui ne se soucie pas d'elle. Elle va ensuite tomber dans la prostitution pour essayer de s'en sortir.
Ce roman est parfois très dur à lire car on ressent la souffrance de Laura, on suit son parcours et on voit tout à travers son regard, la dureté de sa vie, la douleur qu'elle éprouve en se regardant dans le miroir et en y voyant Laura la prostituée. En le lisant on se rend compte de tellement de choses, on aurait peut-être pu être à sa place sans argent et être obligé de se prostituer. Ce phénomène même si on entend pas beaucoup parlé est assez fréquent, mais pour la plupart d'entre nous nous avons quand même beaucoup de chance d'avoir des aides financières.
Je recommanderais ce livre à tout ceux qui aiment les témoignages car il fait partie de ceux qu'il ne faut pas louper, c'est un témoignage réel et ce genre de situation peut arriver à n'importe qui, et à l'heure d'aujourd'hui il y a beaucoup trop de prostitution étudiante en France pour qu'on passe à côté. Je pense que c'est un sujet qui fait beaucoup réfléchir et qui est vraiment très sensible.
Il existe également un film, je ne sais pas si je le regarderais un jour mais en tout cas lire ce livre était déjà une bonne expérience que je vous recommande vivement.