• Sam Capra tome 2 : Last Minute, Jeff Abbott

    Sam Capra tome 2 : Last Minute, Jeff Abbott

    Sam Capra tome 2 : Last Minute, Jeff Abbott


    C'est avec une grande joie que j'ai accepté la proposition de Louve du Forum Mort Sure et des Éditions J'ai Lu de lire ce deuxième volet des aventures de Sam Capra et je les en remercie grandement.
     
    Dans ce second opus, Sam Capra va tout mettre en œuvre pour retrouver son fils Daniel et le libérer de l'organisation criminelle internationale Neuf Soleils. Soutenu par Mila, il mettra tout en œuvre pour arriver au bout d'une mission impossible pour récupérer son fils vivant. Pour récupérer son fils, Sam Capra doit tuer un homme en cavale...
     
    Tout comme dans le premier volet de ses aventures, nous sommes directement entrainés dans une course contre la montre dirigée par Sam Capra pour retrouver un membre de sa famille.
    Ce second volet m'a beaucoup fait pensé au premier tome, on retrouve un peu la même structure de roman, le même suspense, la même intrigue, etc  mais ça ne m'a pas déplu. En temps normal je n'aurais pas aimé car on peut penser à une répétition du premier tome, pourtant ici ce fut un plaisir de me replonger dans les aventures de Sam.
    Dans ce second tome nous voyageons aux États-Unis entre Las Vegas et New York et j'ai beaucoup apprécié cette découverte géographique.
     
    Encore une fois, les personnages décrits par Jeff Abbott sont très bien travaillés, on en apprend d'avantage sur l'histoire que dans le premier tome, notamment sur les secrets de la CIA, la passé de Mila, le personnage qui va aider Sam Capra et l'organisation dont elle fait partie.
     
    Il y a beaucoup d'éléments supplémentaires dans ce deuxième roman, ce qui fait que comme pour le premier tome nous ne pouvons pas le lâcher avant d'avoir fini. Le suspense est toujours aussi  haletant. Ça reste vraiment un très bon thriller dont je lirais le troisième volet assurément ! (Et je vous conseille de faire de même !)

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:17
    Tu pourras trouver " a deux pas de chez toi " en t?l?chargement gratuit sur ce site : http://www.songesdeplumes.fr/

    >> merci pour le lien :)
    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:14
    je l'ai sous la version warm bodies, j'ai vu le film que j'ai plut?t bien appr?ci? mais je n'ai pas encore lu le livre du coup

    >> il faut que je regarde le film :)
    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:39
    A voir ^^
    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 21:33
    Je n'ai pas lu ce livre mais j'ai lu Panique du m?me auteur ! :)
    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:45
    Je ne connais pas mais ?a me fait penser ? une s?rie qui s'appelle "Chosen".
    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:30
    ah ! oui il ? l'air pas mal du tout !
    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 19:49
    Celui-:l? je le lirai avec plaisir. Rien que le r?sum? est all?chant
    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:44
    Je ne suis pas tr?s livres policier d?sol?e :'(
    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:11
    Pourquoi pas ^^
    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:13
    Pourquoi pas, il a l'air sympa ? lire :)
    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:16
    pourquoi pas
    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:53
    Plus mon style mais pas tent?e pour le moment. ^^
    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:47
    Euhm celui ci par contre je sais pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :