• Sticker la mouche, Mathieu Coudray

    Sticker la mouche, Mathieu Coudray

    Sticker la mouche, Mathieu Coudray



    Voici une sorte de suite à la bande dessinée sur les zozios, elle faisait partie du lot partenariat donc encore merci au Forum Monde-imaginaire et aux Éditions Argemmios.
     
    Cette bande-dessinée est plus petite que la seconde, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, au contraire, j'ai autant apprécié que celle des Zozios.
     
    Il y a toujours cette combinaison d'un maximum de couleurs sur le papier qui fait qu'on a envie d'ouvrir le livre, de le lire, de le découvrir. La couverture est toujours aussi lumineuse, elle attire vraiment l'œil.
     
    Et les histoires sont toutes aussi drôles. Ici, Mathieu Coudray met en scène des mouches, et plus exactement leurs différentes possibilités de mort tragique.
     
    Le livre est toujours un aussi bel objet même si le format est complètement différent de celui des Zozios, et dommage qu'il n'y ait pas plus d'histoires sur ces mouches car j'ai encore passé un très bon moment.
     
    Si vous connaissez d'autres bande dessinée de ce genre n'hésitez pas à m'en faire part car ça m'intéresse beaucoup.
     
    Encore un grand merci pour ce lot partenariat qui a embelli mon vendredi !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :