• SWAP Marque-Pages 5eme édition

    ?
    SWAP Marque-Pages 5eme ?dition

    Ayant participé à la 2nd édition du swap marque-page car je l'avais organisé, j'ai été contente lorsque Strawberry m'a proposé de faire cette 5eme édition avec elle cette année.
     
    Le colis devait contenir un minimum de 5 marque-pages ainsi qu'une surprise.
     
    Voici donc le colis que j'ai reçu. Merci à Strawberry et vous pouvez cliquer ICI pour voir ce que moi je lui ai offert ^^
     
     
    Le colis plein de scotch que j'ai mis un quart d'heure à déballer ^^et ce que j'ai pu apercevoir lorsque j'ai enfin réussi à l'ouvrir (après m'être coupée d'ailleurs !)
     
     SWAP Marque-Pages 5eme édition

     
    Voici donc en détail ce que contenez le colis :
     
    De bonnes petites choses à manger ! Une tablette de chocolat noir, une petite boite de bonbons, une boite de thé vert au citron ainsi qu'un petit sachet de gâteaux au chocolat
     
     

    SWAP Marque-Pages 5eme édition
     
    Un agenda Monster High 2014/2015, le livre sexy no de Rose Darcy et avant toi de Jojo Moyes :
     
    SWAP Marque-Pages 5eme édition

     
    De très jolis marque-pages bien sur ! (sinon ce ne serait plus un swap marque-pages ^^) :
     
    SWAP Marque-Pages 5eme édition
     
    Et pour finir une super boite à marque-pages et une petite carte ^^ :
     
    SWAP Marque-Pages 5eme édition

     
    Et voilà ce swap est terminé ! Merci à ma binôme.
     
    Voici en prime une photo totale du colis entièrement déballé ^^
     
    SWAP Marque-Pages 5eme édition
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :