• Top Ten Tuesday #1

    Top Ten Tuesday #1

     

     

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish, repris dans une première édition par Iani et repris en français pour une seconde éditions sur le blog de Frogzine.

     

    Cette semaine le thème est :

     

    Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

     

    Alors quand on a une bibliothèque aussi énorme que la mienne on a forcément plusieurs auteurs fétiches, et cette semaine pour cette première édition du Top Ten Tuesday sur le blog je tenais à vous présenter mon top 10 ^^

     

    Top Ten Tuesday #1

    J.K. ROWLING

    En grande fan d'Harry Potter forcément j'ai un bon nombre de romans de cette auteur dans ma bibliothèque entre la saga et les suppléments (Bibliothèque de Poudlard, etc.)

     

    Top Ten Tuesday #1

    STEPHEN KING

    Grand maître incontesté de l'horreur et le fantastique, j'ai quasi tous les romans de cet auteur ^^

    Top Ten Tuesday #1

    AMÉLIE NOTHOMB

    Une auteur de contemporain assez spéciale qu'on aime ou pas mais que moi j'aime beaucoup, j'ai tous ses romans dans ma bibliothèque ^^

     

    Top Ten Tuesday #1

    CARLOS RUIZ ZAFON

    Un auteur qui décrit d'une très belle manière les paysages espagnols et qui garde un bon suspens dans ses romans ! Je recommande vivement.

     

    Top Ten Tuesday #1

    SOPHIE JOMAIN

    Une auteur dont j'aime énormément les romans, une valeur sure pour moi !

     

    Top Ten Tuesday #1

    MARC LEVY

    J'ai apprécié certains de ses romans qui sont de très belles histoires ! Un auteur qui a de l'imagination et une belle plume.

     

    Top Ten Tuesday #1

    MOLIERE

    Ayant fait des études littéraires j'avais beaucoup de romans classiques et Molière est l'un de ceux dont j'en ai acheté et lu le plus ^^

     

    Top Ten Tuesday #1

    CAT CLARKE

    Une auteur qui n'a écrit que peu de livres mais qui ont un grand succès ! Il ne me manque que le dernier paru.

     

    Top Ten Tuesday #1

    KRISTAN HIGGINS

    Une auteur qui m'a été recommandée par Louve des Lectures de Louve pour retrouver le sourire ce sont des romans chick-lit vraiment super !

     

    Top Ten Tuesday #1

    STEPHENIE MEYER

    Pour la saga Twilight que j'ai adoré étant ado, et les romans compagnons de la série, elle fait partie de mon top 10 ^^

     

    Et vous quels sont les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque ?

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 01:27
    louve

    Plop ! On a Stephen King en commun ^^ comment ça tu t'en doutais? tongue 

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:38

        Bha oui voyons c'était logique ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :