• Top Ten Tuesday #2

    Top Ten Tuesday #2

     

    Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish, repris dans une première édition par Iani et repris en français pour une seconde édition sur le blog de Frogzine.

     

    Cette semaine le thème est :

     

    Les 10 endroits préférés pour acheter vos livres

     

    Alors comme j'achète énormément d'occasion il y a une majeure partie d'endroits où j'achète à petit prix :                                           

    Top Ten Tuesday #2

     

    Emmaus est l'endroit ou je trouve les livres les moins chers mais ce sont souvent des livres parus il y a déjà quelques temps.

    Top Ten Tuesday #2

     

    Easy Cash propose parfois de bonnes occasions, mais ça reste encore assez cher parfois.

    Top Ten Tuesday #2

    Le bouquiniste de ma ville chez qui je trouve de tout à moitié prix, j'aime beaucoup y aller et fouiller dans les nouveautés, je trouve facilement les nouvelles parutions du moment.

     

    Top Ten Tuesday #2

    Un peu plus loin de chez moi j'y vais plus rarement mais je fais également de bonnes trouvailles à moitié prix.

     

    Top Ten Tuesday #2

    Lorsque je suis de passage à Paris j'aime faire un tour dans cette boutique d'occasion qui propose de nombreux livres aux alentours de 1€, j'y trouve souvent mon bonheur.

     

    Top Ten Tuesday #2

    Plus aléatoirement, je suis les nouveautés de ce site internet tenu par une personne très sympathique et sérieuse. Les prix sont très raisonnables et l'envoi est super rapide.

     

    Top Ten Tuesday #2

    Toujours lorsque je suis de passage à Paris ce magasin est aussi dans mes priorités même si les prix sont plus aléatoires selon la récence du roman.

     

    Et parce que parfois j'achète aussi neuf bien évidemment ^^ pour les sorties du jour que je veux absolument ou simplement sur un coup de tête :

     

    Top Ten Tuesday #2

    Je suis fidèle à ce magasin reconnu, même si c'est une grande enseigne j'aime beaucoup cet endroit et je trouve quasiment toujours ce que je veux.

    Top Ten Tuesday #2

    En faisant les courses parfois un ou deux livres sautent dans le caddie pour se joindre aux courses de la semaine ^^ pour mon plus grand plaisir.

     

    Top Ten Tuesday #2

    Et en dernier recours un site souvent dénigré mais qui propose aussi bien de l'occasion que du neuf, je le privilégie pour les livres quasiment introuvables.

     

    Et vous ? des bonnes adresses à nous laisser ?

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :