• Twilight Graphic Novel Tome 2 : Fascination partie 2, Young Kim

    Twilight Graphic Novel volume 2, Young Kim

    Twilight Graphic Novel volume 2, Young Kim

     

    Après avoir beaucoup apprécié le premier opus de cette adaptation de twilight en manga, et aussi après avoir attendu très longtemps pour lire cette suite, le voilà enfin !
     
    Comme vous pouvez le constater, la couverture est la continuité de la première, et toujours dans les mêmes tons.
     
    Les dessins sont toujours aussi beaux, ils n'y a pas de différences concernant les personnages. Cependant j'ai bien remarqué cette fois-ci que Alice avait de grands airs de garçon manqué, elle n'est pas du tout jolie comparée à l'actrice qui joue son personnage dans le film.
     
    Dans cette partie, il y a l'apparition de James, Victoria et Laurent, mais je n'ai pas trouvé leur dessin extrêmement représentatif, il aurait peut-être fallu prononcer un peu plus leurs caractéristiques personnelles.
     
    De plus, ayant plus le film en tête que le livre, j'ai l'impression que certaines scènes ont été mélangées ou supprimées.
     
    Sinon à part ces quelques petits détails, j'ai encore une fois apprécié cette lecture de courte durée, et si toute la série sort en manga je la lirais certainement !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:10
    Je n'appr?cie pas ce type d'adaptation =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :