Pour commencer, je vous le dis tout de suite, cette lecture est une déception. J'en attendais peut-être trop, mais j'ai vraiment été déçue.
Premièrement, j'ai trouvé le style d'écriture trop spécial à mon goût ( pourtant le langage vulgaire est fait exprès pour montrer la cruauté des filles à papa de Paris bourées de fric ). Celà dit, ce petit livre se lit très vite même s'il ne plaît pas énormément. On est emporté par l'envie de savoir ce qu'il va se passer dans la vie du personnage principal Hell car on vit ses sentiments, qui sont décrit d'une manière vraiment attachante.
Ce n'est donc pas une mauvaise lecture, l'auteur montre bien la vie des bourgeois de Paris, la vie qui coute cher, les soirées à répétition des jeunes les plus chics ( tous drogués ), etc. Mais j'ai trouvé l'histoire trop brève et presque banale, les sentiments entre Hell et Andrea ne sont clairement exprimés qu'à la fin du livre et le reste de l'histoire n'est que répétition et pour moi n'a aucun intérêt. On ressasse tout au long de l'histoire les mêmes choses que Hell fait tous les soirs, tous les jours, et puis on s'attend à une fin surprenante, mais non, c'est très banal.
On peut aussi le voir d'un autre point de vue, l'auteur aurait voulu mettre l'accent sur les jeunes qui prennent de la drogue et finissent tous mal.
Je m'attendais quand même à quelque chose de plus prononcé dans l'histoire.
En bref j'ai vraiment été déçue en découvrant ce livre, dommage.
Surtout attention Âmes sensibles du vocabulaire s'abstenir !
Le style d'ecriture m'a déplu aussi, trop cru, trop vulgaire.