J'ai lu ce livre sur les conseils d'une amie. Le jour de sa sortie je me suis donc ruée à la librairie pour l'avoir et le commencer tout de suite.
Avery Morgansten a décidé de quitter sa famille suite à un évènement qui s'est produit lorsqu'elle était adolescente. Elle a un gros bracelet à son poignet, celui-ci cache son passé. Elle décide alors de reprendre sa vie en main avec de bonnes résolutions, ne pas arriver en retard, ne pas se faire remarquer, laisser de côté le harcèlement téléphonique et par mail dont elle est victime, et vivre sa nouvelle vie loin de ses parents et loin de ce passé qui la hante.
Mais le premier jour de cours dans sa nouvelle vie ne se passe pas comme elle l'aurait voulu, elle manque à son premier commandement et est sur le point d'arriver en retard. Sur son chemin elle rencontre Cameron Hamilton et c'est le coup de grâce.
Cam est un beau garçon, grand, costaud, yeux bleus, le parfait beau gosse dont on rêve toutes (ou presque !), il est drôle, prévenant, il a tout du jeune homme parfait, il m'a énormément plu, dommage que des garçon comme ca dans la vraie vie il n'y en a pas énormément.
Avery quant à elle est une jeune fille simple, bouleversée par son passé qui la poursuit. Elle hésite, elle a peur de s'engager, de sortir, de faire des erreurs etc. Elle et très attachante et c'est un personnage très fort et indépendant.
Le passé d'Avery alimente toute l'histoire, toute l'intrigue tourne autour de ce passé qu'on a très envie de connaitre. De ce fait, ce livre est un véritable page-turner qui a su capter mon attention du début à la fin, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Même les personnages secondaires, les deux amis proches d'Avery : Britanny et Jacob, sont attachants. Ils apportent un brin de gaieté dans la vie d'Avery mais aussi dans la lecture. Jacob est typiquement l'homosexuel meilleur ami qui se comporte comme une fille, qui bave sur les beaux garçons (comme Cam), qui sort des bêtises à tout bout de champ et fait rire les autres.
Dans ce roman c'est aussi la plume de l'auteur qui fait beaucoup. Jennifer L. Armentrout a le don pour trouver des citations plus rocambolesques les unes que les autres et pour créer des personnages masculins sexy au plus haut point. Mais elle a surtout une belle écriture, agréable et additive qui nous donne envie d'aller toujours plus loin dans le roman pour connaître la suite. Le suspens pesant sur le passé d'Avery était insoutenable, j'avais tellement envie de savoir que je ne pouvais plus m'arrêter de lire !
En résumé c'est un gros coup de cœur pour moi. Je pense que je lirais la "suite" car apparemment elle ne concernera pas Cam et Avery mais d'autres personnages du livre. En tout cas il est certain que je relirais des romans de Jennifer L. Armentrout car son style m'a accroché dès les premières pages. Je vous recommande grandement cette auteur !